Skylanders Trap Team - Nintendo 3DS

Le studio de développement québécois Beenox qui avait participé au développement de Skylanders: Swap Force, remet ça avec Skylanders: Trap Team. Bien que l’équipe ait travaillé sur toutes les versions, le plus gros du travail a été effectué pour la version de la Nintendo 3DS.

Skylanders: Trap Team contiendra son lot de nouveautés et la version pour la console portable de Nintendo n’y échappe pas. Vous devrez affronter le Mouton du Cauchemar et 13 autres vilains exclusifs à cette version. Avec une sortie le 5 octobre, le même jour que les versions consoles et tablette publiées par Activision, Skylanders: Trap Team sur Nintendo 3DS est une aventure unique avec ses propres niveaux, lieux et modes de jeux. Le jeu utilise également les caractéristiques de la console portable, qui permet aux joueurs d’interagir de façon unique avec les vilains capturés. En outre, Skylanders: Trap Team sur Nintendo 3DS propose une version multijoueur du populaire jeu de cartes Skylanders Skystones qui utilise la connectivité Wi-Fi. C’est la première fois que les Maîtres du Portail peuvent jouer à ce mini-jeu en famille et avec leurs amis.

Cette mouture exploitera les capacités interactives de la Nintendo 3DS de façon amusante. Par exemple, après que les vilains aient été capturés, les joueurs peuvent utiliser le bas de l’écran tactile pour les sortir du jeu et les emprisonner dans le Caveau de Traptanium. Puis, une fois les vilains capturés, les joueurs peuvent utiliser l’écran tactile et le micro pour les titiller, chatouiller ou les secouer pour leur faire tourner la tête.

Grâce au Portail Magique  inclus dans le Pack de Démarrage Skylanders: Trap Team Nintendo 3DS, les joueurs peuvent charger leurs personnages Skylanders directement dans le système, permettant ainsi plus de flexibilité pour jouer partout. En outre, deux personnages Skylanders très puissants seront disponibles le jour de la sortie exclusivement dans le Pack de Démarrage Skylanders: Trap Team Nintendo 3DS – Gusto, un Trap Master avec un immense Boomerang de  Traptanium qui assène le coup fatal aux méchants, et Barkley, la version mini de Tree Rex, l’un des personnages de Skylanders Giants.

Tout au long du jeu, les Maîtres du Portail peuvent faire appel les vilains emprisonnés pour lancer des attaques dévastatrices et combattre aux côtés de leur Skylander. Ils peuvent également incarner les vilains capturés dans 13 « bootcamps » dédiés aux vilains et créés par le Mouton du Cauchemar, l’ultime méchant du jeu. En plus, les joueurs peuvent découvrir les Attaques Pièges signature de chaque Trap Master en collectant les orbes Traptanium que les ennemis laissent échapper quand ils sont vaincus, permettant aux joueurs de décimer les ennemis d’une seule attaque dévastatrice.

La version Nintendo 3DS de Skylanders Trap Team permet également aux joueurs de jouer avec toutes les figurines de Skylanders: Spyro’s Adventure, Skylanders Giants et Skylanders: SWAP Force, permettant ainsi une véritable expérience de jeu d’un support à l’autre. Toutes les capacités, niveaux et personnalisation des personnages seront conservées dans Skylanders Trap Team.

Skylanders: Trap Team pour Nintendo 3DS, développé par Beenox, sera disponible le 5 octobre au prix de 74,99$. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.skylanders.com.