Lorsqu’un studio sort une version tardive d’un de ces jeux à succès 6 mois après que les autres versions soient sorties, on est en droit de s’attendre à du contenu additionnel gratuit en guise de présent pour ceux ayant attendu et surtout dans le but de mousser la sortie. Parce que disons-le, les développeurs ayant travaillé sur la version tardive espèrent en vendre quelques copies.
Loin de moi de m’en prendre à Ubisoft, mais j’avoue que la décision de ne même pas offrir le contenu additionnel comme Bad Blood à la sortie de la version destinée à la Nintendo Wii U en novembre prochain est très discutable. Le tout ayant été confirmé lors d’un échange sur Twitter entre un fans et un membre d’Ubisoft en précisant que jamais le contenu sera proposé.
Pourquoi alors développer une version pour Nintendo si ce n’est pas pour offrir le contenu complet? Je pose la question, alors que le deuxième volet de Watch_Dogs est en développement, faudra-t-il être surpris si Ubisoft annonce que cette fois, la compagnie ratera le rendez-vous avec Nintendo?