Beenox, qui a contribué au développement de la franchise à succès Skylanders, participera à la première édition du ComiCon de Québec (http://www.comicconquebec.com/), afin d’y présenter son plus récent jeu, Skylanders Trap Team, les 25 et 26 octobre prochains. Thomas Wilson, co-directeur et directeur créatif du studio, présentera d’ailleurs une conférence sur la création du jeu le dimanche 26 octobre à 14 h 30 (salle 301b).
Au ComicCon de Québec, Beenox va aussi sensibiliser les visiteurs au défi Extra Life et les inviter à « flipper » des tables». En échange d’un don, les bienfaiteurs pourront renverser une table qui aura été dressée avec différentes items par des Beenoxiens! Cette activité se déroulera dans le Hall 4 du Centre de Congrès de Québec, où les visiteurs pourront également faire l’essai du jeu Skylanders Trap Team. Des prix de participation seront remis durant l’événement.
En parallèle, plus de 45 Beenoxiens relèveront, dans le studio de Beenox, le défi Extra Life, un marathon de jeux vidéo de 24 heures, organisé au profit d’Opération Enfant Soleil. Ils ont déjà accumulé près de 5 000$! Vous pouvez les appuyer en faisant un don sur le site officiel: http://www.extra-life.org/team/beenox4life.
Enfin, Beenox invite les amateurs de jeux vidéo à défier ses Champions au Warpzone (http://lewarpzone.com/), qui sera présenté au ComicCon de Québec. Durant le Warpzone de Nuit, qui débutera à 20h, les visiteurs pourront défier Frédérick Gagnon à Mario Kart 8 et Gabriel Richard à Ultra Street Fighter IV, deux jeux ultra compétitifs. Ils pourront aussi participer au Warp Quiz, animé par François Taddei. Ces activités permettront de recueillir des dons pour Extra Life.