Facteur Geek présent au Paris Game Week 2014

Salut à tous bande de gamers et gameuses, c’est Caligula alias Kreiger au clavier pour un petit message. Comme certains le savent déjà (ou pas, mais c’est pas grave personne n’est parfait), la semaine prochaine se tiendra la Paris Games Week. Deuxième plus  grand salon européen dédié au jeux vidéo.

Vous l’aurez deviné, votre cher serviteur sera de la partie cette année encore pour couvrir le salon…. tout seul ou pas. Mais le plus important est que chaque jour (ou chaque 2 jours selon la charge de travail que j’aurai) vous aurez un compte rendu de mes coups de cœur et coup de gueule de tous les jeux que je testerai.

Vous allez me dire: “mais Cali, l’année tu nous as promis de proposer quelque chose de nouveau cette année. N’es-tu qu’un sombre connard qui ne tient pas ses promesses ?”

Non cher public friand de jeux vidéo en tout genre, je suis un sombre connard qui tient ses promesses ! Cette année, je vous proposerai (outre mes coups de cœur et coup de gueule) un aperçu plus détaillé de chaque jeu que je testerai lors du salon. Ces aperçus seront disponibles la semaine suivant la Paris Games Week. Et bien sûr, je ne manquerai pas de gratter quelques nouvelles pour vous par-ci par-là.

Alors ? Vous la sentez l’excitation monter en vous ? Vous vous sentez frémir d’impatience à l’idée de découvrir mes articles rédigés avec l’amour d’une grand-mère qui prépare des cookies au printemps ? Si c’est le cas, vous ne serez pas déçu. Je vous donne rendez-vous sur FacteurGeek.com dés le 28 octobre pour mon tout premier compte rendu.

C’était Caligula en direct de Paris, à vous les studios ! Cette blague finira par être drôle…

Jouez beaucoup, jouez bien et surtout prenez soin du Rock’n Roll !

Site officiel: http://www.parisgamesweek.com