KIFG2
C’est dans une vidéo spéciale où deux architectes de Microsoft Studios ont annoncé un programme spécial qui arrive pour la saison des tournois.

Adam Isgreen et Ken Lobb ont pris les fans par surprise en annonçant non pas une troisième saison mais bien un petit programme qui durera deux semaines où 100% des fonds récoltés pour le jeu (ensembles Combo Breaker/Ultra Edition, KI Gold, personnages individuels, etc) iront à un fonds communautaire pour des prix supplémentaires en argent et l’organisation des tournois officiels en ligne ou hors-ligne.
Le tout commencera dès le lancement du personnage de Cinder le 30 avril prochain et se déroulera durant 2 semaines jusqu’au 14 mai. Afin d’attirer un maximum de joueurs, Adam Isgreen a confirmé la disponibilité d’un pack à 20$ contenant 7,500 KI Gold qui offre un accès plus rapide à des morceaux de costumes et arts concepts… et Shadow Jago qui était disponible pour un moment très limité lors du lancement de la Xbox One.
Si le but de 100,000$ est atteint, Shadow Jago deviendra un personnage à part entière alors qu’il était le boss de la première saison. La mise à jour de Shadow Jago, si but atteint, sera lancée plus tard cette année… ce qui garantit probablement l’arrivée d’une troisième saison. Les détenteurs de Shadow Jago peuvent toujours contribuer afin d’aider la communauté pour les tournois.
Source: Killer Instinct (Ultra-Combo.com)