PS Experience 2015

Tel que promis par Sony en décembre dernier, le Playstation Experience sera bien de retour en décembre 2015. Eux qui viennent de louper la GamesCom 2015, tenteront de revenir en force lors du Tokyo Game Show la semaine prochaine et de la Paris Game Week à la fin octobre.

Pas de grandes nouvelles pour l’instant, si ce n’est la promesse de Sony  pour le moment de la divulgation de quelques annonces et de surprises évidemment. Ajoutant que Capcom en profitera pour tenir sa Capcom Cup avec à la clé une cagnotte de 250 000$ remise au champion.

Je rappelle que l’édition 2014 du PSX avait permis de découvrir les jeux Street Fighter V et Drawn To Death, d’en apprendre plus sur Bloodborne, Uncharted 4 et Tearaway: Unfolded.