Lancement de Skylanders: Superchargers chez Beenox

 
Ils étaient tous réunis au 7eme étage de l’édifice Beenox en ce jeudi 17 Septembre. Après des milliers d’heures de travail, ils attendaient avec impatience le discours qui leur permettrait de boucler la boucle sur la création du dernier opus de la série Skylanders : Superchargers. C’est en rang l’un derrière les autres qu’ils ont reçu une plaque commémorative ainsi qu’une version du jeu de leur choix et c’est avec plaisir que j’y étais pour représenter Facteur Geek et en apprendre davantage sur les différentes versions, disponible dès ce dimanche 20 Septembre.

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L’innovation : c’est le défi pour chaque nouveau projet Skylanders au dire du porte-parole François Taddei. Cette fois, ce sont les véhicules autant terrestres que marins ou aériens qui viendront aider nos maîtres du portail. Plusieurs Skylanders déjà connu seront transformé en pilote de course dans cette nouvelle mouture et bien sûr, de nombreux véhicules adaptés à leurs styles pourront être acheté, chacun possédant des caractéristiques et pouvoirs différents qui vous seront utiles tout au long de l’aventure. Il n’y aura pas que des anciens Skylanders dans ces courses, mais un bon nombre de nouveaux personnages viendront se rajouter au fil de l’année, ainsi que de nombreux véhicules qui peuvent même être utilisé comme jouet de salon, nous confie François Taddei, car nous savons tous que les enfants aiment jouer avec les Skylanders.

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Deux versions seront offertes aux joueurs cette fois-ci, la version Superchargers  possédant le mode bien connu de la série Skylanders : Aventure, où jusqu’à deux joueurs deviendront les maîtres du portail pour vaincre encore une fois le fameux vilain: Kaos. Version qui intègrera une portion de course entre Skylanders autant en coop local qu’en mode en ligne et disponible pour Xbox 360, Xbox One, Ps3, Ps4 et Wii U. La version basé uniquement sur la course, appelé Racing, sera disponible seulement sur les consoles 3DS et Wii et offrira les modes de compétitions local et multi-joueurs en ligne.

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Le mode aventure fut développé en grande partie par l’équipe de Vicarious Visions, studio d’Activision alors que le studio de Québec Beenox, quant à lui, s’est attaqué à la partie course qui est très présente dans le titre. C’est donc dire que la version Wii et 3DS sont les bébés du studio car elle ne possède que le mode course. Ce projet étant terminé, le studio peut maintenant se concentrer sur ses projets toujours non annoncés  ou bien sur le fameux Call Of Duty qui sortira bientôt.

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Les jeux seront bien entendu proposés dans des ensembles de départ comprenant le portail, deux Skylanders ainsi qu’un véhicule. Des versions particulières seront également disponible comme la version Dark ou bien la Version Wii U qui proposera pour la première fois dans le monde Skylanders de pouvoir jouer avec deux personnages bien connu chez Nintendo : Donkey Kong et Bowser. Une collaboration Nintendo-Activision qui ne passera sûrement pas inaperçu.

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Surveillez bientôt notre critique de la version Xbox One sur FacteurGeek.com, ma première impression n’étant que très positive. Je remercie Beenox encore une fois pour cette invitation.

@Jackgerms

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