Des développeurs collaborent pour aider les enfants de la guerre

ca-tm-default-image

Combien de fois avons-vu si les Jack Thompson de ce monde dire que les jeux sont trop violents sans réellement prendre conscience que des VRAIS enfants souffrent des répercussions de la guerre? Trop souvent… Même encore aujourd’hui, ça pleure aux Nations Unies à propos de l’oppression et le « sexisme »… Mais il y en a qui se réveillent.

343 Industries, A Brave Plan, Bossa Studios, Carbon Games, Creative Assembly, Curve Digital, Hardlight, Hinterland, Spilt Milk Studios, Sports Interactive, Team 17 et Torn Banner (parmi les participants) collaborent pour ce qui serait une compilation visant à financer les activités de War Child afin d’aider les enfants de la guerre soit les plus grandes victimes de tout conflit militaire que ce soit psychologique ou physique. Le tout sera lancé dès l’an prochain.

11 Bit Studios a déjà promis de verser toutes les sommes amassées en guise de charité pour War Child pour le prochain DLC de This War of Mine. Une pétition est en ligne et, bien sûr, vous pouvez certainement collaborer à votre façon.

Source: Digital Spy

Merci à Event Status.