Far Cry Primal dévoilé (MAJ)

Far Cry Primal

Ubisoft qui devait un peu plus tard dévoiler le futur de la franchise Far Cry, vient de se faire couper l’herbe sous les pieds par IGN filière de la Turquie.

En effet, le jeu Far Cry Primal est donc en préparation chez Ubisoft sans dévoiler sur quelles consoles, mais mettez un petit 2$ que ça sera sur PC, PS4 et Xbox One. Le jeu devrait se dérouler à l’époque de l’ère de glace et comprendra des mammouths et autres faunes de cette époque. Vous camperez un membre d’une tribu locale qui pourra utiliser comme arme, un arc et une lance.

La réponse d’Ubisoft ne devrait pas tarder avec une annonce officielle.

Source: IGN Turquie

MAJ: Ubisoft annonce le développement de Far Cry Primal, le prochain opus de la célèbre franchise Far Cry, dont l’action se déroule durant l’âge de pierre. Far Cry Primal sera disponible le 23 février 2016 sur PS4 et Xbox One et en mars sur PC. Développé par Ubisoft Montréal, en collaboration avec les studios Ubisoft Toronto, Ubisoft Shanghai Studio et Ubisoft Kiev, Far Cry Primal est une expérience solo à part entière qui plonge les joueurs plus de 10.000 ans en arrière, à l’ère où de gigantesques créatures comme le mammouth ou le tigre à dents de sabre dominaient le monde. Les joueurs incarneront Takkar, un chasseur chevronné et le dernier survivant de son groupe. En arrivant dans la terre majestueuse et sauvage d’Oros, les joueurs n’auront qu’un seul objectif: survivre dans un monde où les humains ne sont que des proies. Ils rencontreront des personnages mémorables, qui les aideront à repousser et dompter les dangers de la nature. Les joueurs seront les premiers Hommes à lutter pour la survie de l’humanité. A travers leurs aventures, ils devront chasser pour se nourrir, apprendre à maîtriser le feu, repousser les prédateurs féroces, fabriquer des armes et des outils à partir d’os de bêtes tuées et affronter différentes tribus afin de conquérir Oros.