Xbox One - Xbox 360

Il y a deux, lorsque les deux consoles actuelles de Microsoft et Sony sont arrivées sur le marché, Sony s’était moqué de Microsoft au fait de partager les jeux entre amis. Tout ça parce que Microsoft avait en tête qu’un jeu ne pouvait être lié qu’avec un seul compte utilisateur ne permettant donc pas le prêt entre amis. Une fonctionnalité qui avait été décriée par la totalité des joueurs.

Tout ça, se déroulait à l’époque avant le départ de Don Mattrick de la branche Xbox One, remplacé depuis par un homme qui a les valeurs des joueurs à coeur: Phil Spencer. Depuis, la Xbox One est sans cesse en constante évolution comme en témoigne l’annonce de la rétrocompatibilité de certains jeux Xbox 360 vers la Xbox One. C’est au tour de Microsoft de répondre à Sony via une vidéo. Sony oblige les joueurs a payer via le PS Now pour jouer les jeux PS3 sur la PS4, tandis que Microsoft offre le tout gratuitement.

Comme dirait l’autre, dans ta face Sony!!! Voici la vidéo de Sony se moquant de Microsoft et celle de Microsoft répondant à Sony deux ans plus tard.