Rocket League

Après le foot, un léger voyage vers une glace pour du hockey, Psyonix exportera son célèbre jeu Rocket League vers les contrées de James Naismith.

En effet, très bientôt, le basketball débarquera dans Rocket League. Ce mode sera totalement gratuit. Voilà la première image en attendant d’autre infos.

MAJ: dès le mardi 26 avril, les fans de Rocket League pourront télécharger la mise à jour gratuite tant attendue inspirée du basket-ball. En plus, de cette mise à jour gratuite, un pack de drapeaux officiels de la NBA, le « NBA Flag Pack », contenant les logos des 30 équipes de la NBA sera disponible en tant que DLC premium.

En plus du nouveau mode, Rocket League Hoops arrivera avec une nouvelle arène GRATUITE appelée « Dunk House », où le filet peut-être utilisé comme tremplin pour la balle, et le jeu aérien ainsi que le Wall-Play sont essentiels pour la victoire. La nouvelle mise à jour « Hoops Mode » est gratuite sur PC, PS4 et Xbox One.

Pour tous les fans de basket-ball qui ont hâte de représenter leur équipe de NBA préférée sur le parquet de Rocket League, le NBA Flag Pack sera disponible au prix de 1,99$ et donne un accès immédiat aux 30 équipes.