Tom Clancy's Ghost Recon - Wildlands

Annoncé en grande première lors de la conférence d’Ubisoft au E3 2015, le jeu Tom Clancy’s Ghost Recon: Wildlands est demeuré peu bavard sur ce qui attend le joueur. Coïncidence ou pas, le titre refait enfin parler de lui à quelques jours du grand salon vidéoludique.

Envoyés derrière les lignes ennemies, les Ghosts devront saboter les opérations du cartel, afin de rompre les alliances entre les barons de la drogue et le gouvernement corrompu, et ainsi sauver la population bolivienne de la cruauté d’El Sueño, l’impitoyable leader de Santa Blanca. Pour ce faire, les joueurs auront une totale liberté de choix pour accomplir leurs missions, et pourront dès lors observer l’impact qu’auront leurs décisions sur le monde ouvert qui s’offre à eux.

Les éditions suivantes pour Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands sont disponibles dès à présent en précommande, en plus de l’édition standard (79,99$) :

• L’Édition Deluxe (89,99$) est disponible en versions physique et digitale et contient l’Édition Standard et le Pack Deluxe digital qui inclut : le fusil et la moto de chasse, 3 emblèmes, 3 skins d’armes, 3 éléments de personnalisation du personnage et un boost d’XP. La version physique de cette édition inclura également 2 éléments physiques : une carte de la Bolivie du jeu et la bande-son originale du jeu.

• L’Édition Gold (119,99$) est disponible en éditions physique et digitale et inclut le Season Pass, donnant accès à deux extensions majeures ainsi qu’à du contenu digital exclusif comprenant des packs d’équipement, un véhicule et des armes exclusifs, ainsi que le pack digital Deluxe.

• Le Coffret « Collector » est disponible en exclusivité sur le Uplay Shop http://shop.ubi.com – Édition Standard à $159.99, Édition Deluxe à $169.99 et Édition Gold à $209.99 – Inclut l’édition de votre choix avec la statue Santa Muerte figurine et des affiches à collectionner créées par Ken Taylor.

Enfin, les fans qui auront précommandé le jeu recevront également une mission additionnelle, « La Peruvian Connection », dans laquelle ils embarqueront pour une mission périlleuse au cœur des hauts sommets boliviens pour rompre l’alliance entre Santa Blanca et les cartels péruviens.

Plus d’informations sur Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, sont disponibles sur ghostrecon.com.