Même si Québec n’obtiendra pas sa concession l’an prochain dans la LNH, sachez que vous pourrez prendre votre revanche contre Gary Bettman et sa bande dans NHL 17.
Tel que rapporté par l’équipe de développement, à l’intérieur du Mode DG devenu Franchise, vous aurez la possibilité de déménager une franchise et Québec figure parmi la liste des villes candidates. Les autres étant Baltimore, Cincinnati, Cleveland, Halifax, Hamilton, Hartford, Houston, Indianapolis, Kansas City, Las Vegas, Milwaukee, la Nouvelle-Orléans, Oklahoma City, Portland, Salt Lake City, San Diego, Seattle et Saskatoon.
Ce mode offrira également l’option de vous occuper des prix des concessions, des marchandises et des billets. Le budget alloué dépendra de vos succès et de l’engouement des partisans envers votre équipe et de combien de sièges seront vendus par match. Bref, au lieu du plafond salarial pour une franchise en difficulté, vous devrez vivre sous un budget conséquent.
Pour ce qui est de la relocalisation d’une franchise, vous devrez au préalable jouer une saison entière avant de pouvoir appeler le Clan Panneton. Vous pourrez y bâtir votre aréna rêvé. Au final, le tout s’avère une bonne idée, mais attendons de voir le produit final, car trop souvent EA promet et ne livre pas.