Focus Home Interactive et Spiders Studio dévoilent le jeu Greed Fall

greed-fall

Focus Home Interactive via une collaboration avec le studio Spiders Studio, annoncent le nouveau jeu Greed Fall, un RPG en développement sur PC, PS4 et Xbox One.

Révélé pour la première fois au cours de l’évènement « le What’s Next de Focus » qui s’est déroulé à Paris la semaine dernière, Greed Fall se dévoile aujourd’hui à travers un premier extrait vidéo, nous laissant découvrir une atmosphère largement influencée par le 17ème siècle et empreinte de magie. Comme le laisse entrevoir cette vidéo, Greed Fall sera porté par une identité visuelle unique, inspirée par l’art Baroque de l’Europe du 17ème siècle, dépeignant des décors grandioses aux couleurs chaudes et aux accents sombres.

Explorez un monde nouveau et mystérieux, attirant colons, mercenaires et chasseurs de trésors en quête de nouvelle vie, de trésors cachés et de secrets perdus. Votre arrivée marque le point de départ d’une grande aventure, alors que vous vous retrouverez au cœur des conflits toujours plus vifs opposant les « envahisseurs » du monde extérieur aux indigènes, qui semblent protégés par des êtres surnaturels, manifestation de la magie de l’île.
GreedFall est un RPG avant tout, et s’appuie ainsi sur la solide expérience du studio Spiders dans la création d’univers riches remplis de secrets à découvrir, de personnages aux nombreuses facettes et aux interactions complexes, et une volonté permanente d’offrir aux joueurs la plus grande liberté possible dans la résolution des quêtes : par le combat bien entendu, mais également par la diplomatie, la ruse, ou encore la furtivité. L’île de GreedFall est un monde vivant en perpétuelle évolution. Vos actions, depuis les choix les plus triviaux aux plus grandes décisions politiques, influenceront aussi bien le futur de ce monde magique que les relations naissantes entre les différentes factions établies sur l’île.

La sortie de Greed Fall est prévue pour 2018. Plus d’informations à venir sur le jeu dans les semaines et les mois à venir.