Lancement de Sniper Elite 4: Italia avec une passe de saison

sniper-elite-4-italia-2

La journée de la St-Valentin n’accueillera pas seulement le très attendu titre d’Ubisoft en For Honor, mais également le quatrième opus d’une franchise très prisée de ses fans: Sniper Elite 4: Italia.

Dans le but de souligner cette sortie qui s’effectuera sur PC, PS4 et Xbox One, Rebellion met en ligne la traditionnelle bande-annonce du lancement.


De plus, nous avons appris les détails de la passe de saison qui sera associée au jeu. Elle se détaillera au coût de 39.99$ et comportera du contenu téléchargeable exclusif lors d’une précommande. Ce dernier donnera accès à 12 ensembles qui se divisera en 4 missions de campagne solo et coop.

  • Contenu précommande: Mission Objectif Führer: infiltrez une baie d’amarrage secrète en pleine mer Méditerranée et utilisez votre esprit et votre créativité pour éliminer la cible avec différentes approches. Un peu comme dans Hitman.
  • Pack de skins « Camouflage Rifle »: camouflez-vous dans la végétation luxuriante de l’Italie en guerre avec des skins d’armes détaillées pour les sept fusils de départ du jeu, utilisables dans n’importe quel mode de jeu.
  • Trois nouvelles missions de campagne solo: une toute nouvelle campagne comprenant 3 chapitres, indépendante de l’histoire principale et proposant des environnements riches et variés qui conduiront Karl en dehors de l’Italie vers une finale inattendue.
  • Trois ensembles d’extension: chacun d’entre eux sera lancé en même temps qu’une mission de campagne. Ils comprendront trois nouvelles armes, huit nouvelles skins d’armes et deux nouveaux personnages.
  • Ensembles armes et personnages: trois ensembles d’armes comprenant des armes silencieuses, des fusils Alliés et des armes pour attaquer l’ennemi en combat rapproché, trois nouveaux personnages à utiliser dans les modes coop et multijoueurs.

Il est à noter que toutes les cartes et modes multijoueur qui sortiront après la sortie initiale du jeu, seront gratuits pour tous.