Le jeu Perception en route pour la Xbox One

perception

Mon année 2016 ainsi que ce début de nouvelle année ont été marqués par plusieurs jeux d’horreur intégrant une ambiance peu commune. Le prochain en liste pourrait bien s’avérer le jeu Perception.

Il s’agit d’un jeu développé par le studio indépendant The Deep End Games déjà prévu sur PC et PS4 en version téléchargeable. Cependant, Microsoft vient de dévoiler que le jeu est aussi programmé sur Xbox One maintenant. La date d’arrivée n’a toujours pas été choisie.
Dans Perception, vous retrouverez une expérience narrative horrifique avec une vue à la première personne. Le joueur incarnera Cassie, une jeune femme aveugle, tourmentée depuis plusieurs mois par des cauchemars au sujet d’un manoir hanté.
Dans le but de mieux comprendre ses angoisses, elle décidera de faire la lumière sur cet inquiétant lieu en s’y rendant. Elle s’apercevra vite fait que la réalité est plus effrayante encore que ses rêves les plus angoissants. Cassie devra user de toute son intelligence, ses capacités d’écholocalisation et de son téléphone intelligent pour découvrir le secret du manoir et ainsi pouvoir s’y en échapper.