Le jeu Sundered de Thunder Lotus Games porté au succès sur Kickstarter

sundered

Thunder Lotus Games a fièrement annoncé que sa campagne de socio-financement pour Sundered s’est terminée hier financée à 808%. Avec un montant total de 202 102$  généré par 4681 contributeurs, le développeur a qualifié la campagne Kickstarter pour Sundered – la prochaine parution très attendue des créateurs de Jotun – de «triomphe absolu». Notamment, la campagne de Sundered a attiré deux fois plus de contributeurs et a généré trois fois plus de fonds que la campagne Kickstarter pour Jotun en 2014.

«Je suis vraiment ravi du succès de la campagne de Kickstarter de Sundered», a déclaré Will Dubé, directeur de la création et président de Thunder Lotus Games. «Je n’aurais pas imaginé une réponse aussi importante à une campagne modeste visant surtout à polir et améliorer notre jeu, mais ce soutien impressionnant nous permettra assurément de livrer le meilleur produit possible.»
La campagne de Kickstarter de Sundered s’est déroulée du 16 janvier au 16 février 2017 et peut encore être consultée via ce lien: https://www.kickstarter.com/projects/thunderlotus/sundered-a-horrifying-fight-for-survival-and-sanit?utm_source=pressrelease&utm_medium=referral
La sortie du jeu est programmée pour juillet 2017 sur Linux, Mac, PC et sur PS4.