ExploraJeux – Halo Wars 2 (Xbox One)

 
Amis gamers et gameuses, mes salutations ici Dom alias Dovahkhyn du site FacteurGeek.com et bienvenue dans ma série ExploraJeux. Pour cette édition, je vous présente le jeu Halo Wars 2 sur Xbox One.

L’attente fut longue,  près de 8 ans depuis la première mouture qui était sortie en exclusivité sur Xbox 360 avant d’en voir enfin la seconde mouture. À l’époque, le développement fut confié à Ensemble Studios. Pour ce deuxième opus, le développement s’est fait sous la férule de Creative Assembly avec l’aide de 343 Industries. Je rappelle que Halo Wars est maintenant disponible sur PC et Xbox One via une refonte. Pour ce qui est de Halo Wars 2, il fait partie du programme Xbox Play Anywhere, jouable autant sur PC que sur Xbox One.

Le scénario prend place après les événements de Halo 5: Guardians en 2559. Les Covenants ont été éradiqués au prix de nombreuses pertes humaines. Après 28 ans passés en hypersommeil à bord du Spirit Of Fire, le Capitaine Cutter et son équipe, la Red Team sortent des bras de morphée et se retrouvent dans une zone mythique de l’univers de Halo: l’Arche, une zone contrôlée par les Parias, des insurgés de la coalition extraterrestre sous les ordres du chef  Atriox. Vous devrez reprendre le contrôle et freiner son plan machiavélique avec l’aide des forces de l’UNSC.

Il est disponible sur PC et Xbox One au coût de 79.99$ et en édition ultime contenant Halo Wars: Definitive Edition ainsi que la passe de saison, le tout pour 99.99$.

En terminant, amour, paix et que la force soit dans les jeux vidéo! Merci d’avoir visionné cette vidéo et à la prochaine.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s