Middle-Earth: Shadow of War confirmé par Warner et Monolith

 
shadowofwarfg

Après une fuite signée Target, voilà que Warner Bros. n’a pas eu le choix de dévoiler une première bande-annonce (pré-rendue) pour la suite des périples de l’ex-rôdeur et soldat de la Porte Noire.

Après avoir été joint par le fantôme elfique Celebrimbor qui fut responsable de la forge des Anneaux de Pouvoir, Talion a fabriqué son propre anneau et est maintenant prêt à livrer une guerre à l’intérieur même du pays des ombres, le Mordor. Dans la bande-annonce, on voit que Sauron a pris une forme physique et que ce dernier invoque toutes les créatures possibles à intégrer à son armée: Orques, Trolls, les Cavaliers Noirs et même un Balrog qui est un démon de légende appartenant à l’ancien mentor du véritable Seigneur des Anneaux.

Selon la bande-annonce, il pourrait être possible que l’ensemble du Mordor sera explorable (le jeu précédent se concentrait sur le Morannon soit la Porte Noire en plus d’une partie de l’Ûdun et les Plaines de Gorgoroth et une partie du sud sous l’Ûdun, le Nurn). On peut bien sûr observer Orodruin (la Montagne du Destin), Barad-Dur (la Tour Noire) et Minas Morgul (la Tour de la Sorcellerie Noire) en plus de ce qui semble être Osgiliath, une cité des Hommes du Gondor qui a longtemps tenu contre les forces des ténèbres. On verra si la cité de Cirith Ungol sera explorable également.

Nous en saurons plus sur la jouabilité dès le 8 mars mais la sortie de Shadow of War (L’Ombre de la Guerre) est prévue pour le 22 août 2017 et sortira sur Xbox One, PlayStation 4 et PC via Steam. Le jeu est développé par Monolith comme le fut le premier volet. Il faut mentionner que Monolith a développé la version PC dans leur propre studio et le résultat fut extrêmement solide en terme de performance et compatibilité.

Éditorial: Bien que le jeu avait des failles au niveau du système Nemesis ET que le scénario prenait des libertés pas du tout nécessaires tout en prétendant être dans l’univers de Tolkien avec des erreurs de prononciations fatales et quelques lignes aussi ridicule que les chansons de groupe rock-punk, on dirait que Monolith a décidé d’y aller au niveau suivant et faire un jeu d’action pur et dur. Si c’est le cas, j’accueillerai cette suite avec optimisme. Je concède que Shadow of Mordor était un meilleur jeu Arkham… que possiblement tous les jeux Arkham réunis grâce à un système de combat plus fluide dans les contre-attaques et mécaniques d’assassinat d’orques.

Mise à jour: le jeu sera offert en version standard, édition Gold (avec passe de saison) et en édition de collection. Voici ce que contiendra la Mithril Edition qui sera vendue au prix de 300 US:

middle-earth-shadow-of-war-mithril-edition

  • Le jeu Middle-Earth: Shadow Of War – Gold Edition.
  • Boitier en métal exclusif.
  • Un boitier Premium avec l’Anneau de Puissance Magnétique.
  • Le Mithril War Chest (article pour le jeu).
  • La bande originale.
  • Une statue de 12 pouces de  » Tar-Goroth Balrog vs. Carnan Drake ».
  • Une carte du Mordor.
  • Une collection de lithographies exclusives.
  • Des collants.
  • Le tout dans une boîte de collection.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s