L’avenir de Nathan Drake et sa famille semble incertain

Après nous avoir fait vivre de grandes émotions et des moments incroyables pendant une décennie, il semblerait que 2017 soit le chant du cygne pour la célèbre franchise Uncharted.

À en croire les propos de Naughty Dog, la dernière pièce qui fera son arrivée, Uncharted: The Lost Legacy représentera la marche vers un long repos. Voici une déclaration allant en ce sens:

« Je dirai qu’il est peu probable que Naughty Dog travaille sur un nouveau Uncharted. Il ne faut jamais dire jamais, mais nous avons déjà The Last of Us Part II et beaucoup de choses que nous aimerions explorer. Ce serait difficile. Si nous avions deux, trois équipes dans le studio, ça serait génial de pouvoir continuer la série. Nous aimons réellement cette franchise, mais le studio a des ressources limitées et beaucoup d’autres idées. Les probabilités sont donc basses. »

Pourtant, si vous avez terminé le quatrième opus, la fin laisse présager une suite, mais pas nécessairement avec Nathan en vedette, mais sa petite fille. Je vais m’ennuyer grandement d’une des meilleures franchises vidéoludiques de l’histoire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s