Une démonstration de Shin Hisako pour Killer Instinct

 
ShinSako

C’est lors de la Killer Instinct World Cup que Shin Hisako, le personnage « remix » à venir dans Killer Instinct, a été enfin dévoilé au grand public.

Selon l’histoire, Hisako était un esprit vengeur (Onryo) mais en récupérant le sabre katana de son père, Hisako est devenue « complète ». Cette version d’Hisako intitulée Shin Hisako (en référence à Shin Akuma) est bien différente d’un point de vue jouabilité par rapport à sa version originale lancée il y a deux ans lors de la Saison 2.

Rukari Austin, Adam Isgreen et James Goddard de Microsoft Studios ont présenté Shin Hisako en compagnie des joueurs Storm179 et Ki4Life et de la doubleuse officielle du personnage: Alpha Takahashi. Bien qu’elle partage des attaques 100% similaires, Shin Hisako possède de nouveaux outils qui la distingueront totalement comme des « Spirit Orbs » qui lui permettront de se déplacer plus rapidement selon l’utilisation de ses attaques spéciales en plus d’user de ces Spirit Orbs pour des projectiles. Ses mouvements de base sont plus rapides faisant d’elle un des personnages les plus mobiles du jeu.

La grosse différence est l’absence d’une jauge qu’Hisako possédait. Shin Hisako est un personnage plus aggressif et ne possède pas les techniques de contre-attaque. Son pouvoir Instinct invoque un trou béant avec des mains qui pourchassent l’adversaire. Si l’adversaire de Shin Hisako ne bloque pas et reste dans le trou trop longtemps, celui-ci se prendra une quantité importante de dégâts mais Shin Hisako n’aura plus accès au Instinct jusqu’à ce que la jauge soit remplie de nouveau.

On a également eu des nouvelles sur les futurs Ultimate et les développeurs ont déjà partagé celui de la mascotte, Fulgore. La prochaine mise à jour officielle de Killer Instinct sera disponible le 14 mars mais Shin Hisako, bien que verrouillée, sera disponible pour 4,99$ US dès le 21 mars. Il serait possible que le personnage soit disponible plus rapidement si les joueurs parviennent à compléter le mode Shadow Lords avec Shin Hisako via Beam (système de présentation vidéo en flux continu) alors qu’un système interactif a été intégré permettant aux spectateurs de jouer « en ondes ». Kilgore sera remis dans la boutique pour 4,99$ US alors que le personnage fut disponible pour le fonds communautaire visant à aider les préparations de tournois et événements liés à Killer Instinct.

Source vidéo: Killer Instinct et Maximilian Dood

Édito: Pour avoir joué à Killer Instinct pendant plus de deux ans ET d’avoir joué en tant qu’Hisako, Shin est bien différente. On est loin du personnage lent, je vois les différences dans les nuances des mécaniques. La différence va au-delà du système de combo ce que peu de gens n’arrivent pas à voir car ils n’ont pas encore exploité la profondeur du personnage de base. Il aurait été plus intéressant de voir un nouveau personnage, oui… mais Shin semble apporter assez de neuf pour éviter d’être une insulte.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s