Shin Hisako déjà disponible pour Killer Instinct

 
ShinSako
La dernière addition jouable pour Killer Instinct est là! En fait, elle est là depuis le 17 mars dernier au lieu du 21 mars.

Shin Hisako, un « remix » d’Hisako, est disponible pour un peu plus de 6$ CAD sur le Windows Store via Xbox One et Windows 10 si vous souhaitez jouer ce personnage dans Killer Instinct. Le personnage a été déverrouillé plus tôt que prévu comme la communauté a contribué à une diffusion en flux contenu interactive sur le compte officiel du jeu via le diffuseur Beam.
Je vous offre le même résumé que vous offrirait Microsoft… en français où JE passe en revue les aspects généraux et les mécaniques du personnage avec démonstration des attaques et quelques techniques de plus.
Killer Instinct est toujours gratuit en téléchargement avec les personnages de Jago et Orchid pouvant être déverrouillés dans le mode Shadow Lords. Une édition définitive (les trois saisons ainsi que Shadow Jago mais pas Shin Hisako et Kilgore qui reviendra en vente dès le mois d’avril) est disponible sur Xbox Play Anywhere.