L’expérience Gardiens De La Triforce débarquera au Canada (MAJ)

gardiens-de-la-triforce

Appel à tous les adeptes Zelda! Nintendo est très heureux d’annoncer que l’expérience « Gardiens de la Triforce » fera bientôt son arrivée au Canada.

En novembre 2016, Nintendo a annoncé son partenariat avec SCRAP, les concepteurs renommés de nombreuses expériences d’évasion populaires, pour créer une tournée unique à travers plusieurs villes, inspirée de la série The Legend of Zelda. La tournée, qui a déjà été annoncée pour huit villes américaines, fera trois arrêts dans des villes canadiennes, soit Vancouver, Toronto et Montréal.

L’expérience permettra aux invités d’interagir avec des objets et des personnages classiques de la série The Legend of Zelda, tels que les tribus Goron, Zora et Kokiri. Découvrez des objets qui pourront être utilisés afin de résoudre des énigmes et vous permettre de continuer votre exploration, tout comme dans les jeux The Legend of Zelda.

Restez à l’affût pour plus d’informations sur l’horaire de la tournée canadienne.  Les billets sont en vente dès aujourd’hui, et peuvent être réservés en visitant le site http://scrapzelda.com/.

Mise à jour: la tournée s’arrêtera à Montréal en juin prochain, du 8 au 11, ainsi que du 14 au 16.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s