NewsXpress – Édition du 25 avril 2017

Voici l’édition du 25 avril 2017 de notre bulletin d’actus vidéoludiques!

  • Vers une version Xbox One du jeu Broken Age? Disponible depuis déjà deux ans sur PC, PS4 et PS Vita, le jeu de Double Fine pourrait prochainement jouir d’une version Xbox One selon l’organisme de classification PEGI qui vient d’en faire l’enregistrement. On attend la confirmation officielle.
  • Le contenu téléchargeable gratuit destiné au jeu Resident Evil 7 prendra du retard. L’ajout qui mettra en vedette Chris Redfield est reporté à une date non divulguée.
  • Deux nouvelles sur le jeu Sniper: Ghost Warrior 3 qui est disponible dès maintenant sur PC, PS4 et Xbox One. Le développeur CI Games annonce que le mode multijoueur n’est pas disponible au lancement. Il le sera via une mise à jour gratuite qui arrivera au courant de la période estivale. La deuxième nouvelle, ce n’est pas grand chose, seulement la bande-annonce du lancement du jeu (à noter que le titre du jeu aussi a changé, c’est maintenant, Sniper: Ghost Warror 3 :O):

  • Lancement du jeu de Square Enix, Dragon Quest: Heroes II avec sa bande-annonce:

  • Lancement du jeu sur PC et PS4 du jeu de Giant Sparrow, What Remains Of Edith Finch. Le titre narratif vous racontera le destin de chaque membre de la famille Finch, tous mystérieusement frappés par une mort tragique.

  • Le mini-jeu GTA Online: Tiny Racers est maintenant disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Comme son nom l’indique, les véhicules présents seront de taille réduite et il sera possible d’utiliser des objets et armes en tout genre afin de détruire vos adversaires.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s