Le jeu Seasons After Fall dévoile sa date de sortie sur consoles dans une nouvelle vidéo

Après une sortie sur PC en septembre 2016, le jeu fera de même sur PS4 et Xbox One très prochainement. En effet, le studio Swing Swing Submarine en collaboration avec Focus Home Interactive divulgue que le 16 mai prochain a été choisi comme date de lancement.

Dans Seasons After Fall, vous plongez dans une aventure féerique faisant la part belle à l’exploration d’un monde gouverné par la nature et la magie. Incarnez un renard sauvage, et manipulez à votre gré les quatre saisons – automne, été, printemps, hiver – grâce aux pouvoirs qui vous ont été donnés. Bondissez de plateforme en plateforme dans un monde aux graphismes 2D sublimes peints à la main, habité par les mélodies envoûtantes d’un quatuor à cordes.

Apprenez à contrôler les saisons que vous pourrez invoquer à votre guise afin de progresser dans votre quête. Gelez les cours d’eau et les geysers grâce à l’Hiver, faites pousser les plantes en invoquant l’Été, ou encore remontez le niveau des eaux grâce au Printemps – autant de mécaniques originales qui vous permettent d’explorer ce monde enchanteur, et lever le voile sur le mystère qui entoure les Gardiens.

Chacune des saisons que vous pouvez invoquer changera l’environnement, et il vous faudra les manipuler astucieusement afin de découvrir de nouveaux passages. Le monde de Seasons After Fall regorge de mystères… saurez-vous les découvrir ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s