NewsXpress – Édition du 08 mai 2017

Voici l’édition du 08 mai 2017 de notre bulletin d’actus vidéoludiques!

  • Dead Island 2 demeure toujours en développement. Le studio Sumo Digital mentionne que l’équipe est pleinement satisfaite des progrès réalisés et que des nouvelles viendront prochainement.
  • Une rumeur est apparue ce matin sur une franchise établie chez Ubisoft qui est en développement. Le tout provient de Jeff Guillot, un des producteurs officiants sur ledit projet. « Le jeu sortira en septembre et il se déroulera dans un lieu imaginaire. » Il rajoute: « il s’agit d’une suite d’une franchise mondiale existante ». Avec l’image la semaine passée qui touchait Far Cry 3, le nouvel opus d’Assassin’s Creed et ce nouveau projet, le E3 sera fort intéressant chez Ubisoft.
  • Le jeu en accès anticipé PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS qui s’avère être un franc succès sur PC, pourrait se voir porter sur consoles. En effet, Brendan Greene, tête pensante derrière ce projet, mentionne qu’une équipe est actuellement en train d’étudier les possibilités de porter le titre sur PS4 et Xbox One. « Nous avons une équipe qui regarde actuellement pour le porter, au moins sur Xbox One. Nous pensons évidemment aux deux consoles, mais nous n’avons aucune fenêtre de lancement. »
  • Retro Studios qui planche actuellement sur un projet encore non annoncé, accueille Alexander Brandon, le compositeur à qui l’on doit la musique de Deus Ex et Torment: Tides Of Numenera.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s