NewsXpress – Édition du 09 mai 2017

Voici l’édition du 09 mai 2017 de notre bulletin d’actus vidéoludiques!

  • Activision officialise l’arrivée le 16 mai prochain d’un nouveau contenu téléchargeable pour le jeu Call Of Duty: Black Ops III. En effet, prévu sur PS4 et un mois plus tard sur PC et Xbox One, Zombie Chronicles mettra en contexte le mode Zombie avec pas moins de huit cartes revampées prises dans World At War et Black Ops.

  • Le jeu RiME s’octroie deux vidéos de plus avant sa sortie programmée pour le 26 mai sur PC, PS4 et Xbox One.

Source vidéo (IGN):

  • Christoph Hartmann quitte 2K Games après plus de 20 ans de bons et loyaux services, dont 10 ans en tant que président. Voici l’énoncé officiel: « Nous pouvons confirmer qu’il y a eu un changement au niveau de la direction de 2K. Depuis plus d’une décennie, Christoph Hartmann a aidé 2K à devenir un leader de l’industrie et nous lui sommes reconnaissant pour sa contribution et nous lui souhaitons de réussir dans ses futurs projets. Ce changement n’aura aucun impact sur sur les titres en développement et nous attendons avec impatience ce nouveau chapitre dans l’histoire de notre label. »
  • Des infos sur le prochain Need For Speed qui sera dévoilé au E3 2017. Même avec le peu de succès avec la refonte sortie en 2015, c’est encore Ghost Games qui est attritré au développement. Il comportera le plus haut niveau de personnalisation, la police sera présente, pas de connexion obligatoire en solo, on pourra mettre le jeu en pause et le monde sera plus beau visuellement beau, mais il offrira également l’espace pour faire ce que l’on veut.
  • Capcom n’a pas voulu divulguer trop la sortie du jeu Resident Evil: Code Veronica X sur PS4 et avec raison, car au final il ne s’agit que d’une version PS2 Classic.
  • Injustice 2 fait le point sur ses nouveautés en vidéo:

  • Dynasty Warriors 9 sera une exclusivité PS4 et évoluera dans un mode ouvert.
  • Farming Simulator 17: le plus gros tracteur du monde est disponible aujourd’hui en contenu téléchargeable. Le Big Bud est disponible en téléchargement sur PC/Mac, PlayStation 4 et Xbox One. Il est aussi inclus dans le Season Pass sur PlayStation 4 et Xbox One et également disponible en version boite sur PC, sous la forme de l’Extension Officielle Big Bud.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s