Le jeu Crossout sera lancé le 30 mai sur PC, PS4 et Xbox One

Targem Games et Gaijin Entertainment annoncent le lancement de Crossout sur PC, PS4 et Xbox One, leur MMOG d’action post-apocalyptique en mode « Free To Play », pour le 30 mai 2017.

Crossout se déroule en 2047, après qu’une mystérieuse épidémie connue sous le nom de « Crossout » ne ravage la terre. Les rares survivant prirent la route en quête de ressources et de matériel pour survivre, voyageant avec des véhicules de combat créés à partir des pièces récupérées en chemin

Le jeu combine le style de MMO avec une très grande liberté de création de véhicules. Lors de la beta fermée, les joueurs ont créés des véhicules que nous n’imaginons même pas être possibles, s’inspirant de chars de la 2ème Guerre mondiale, de navires ou de véhicules modernes avec blindage composite. Des centaines de milliers de machines uniques furent créés, dont 65000 converties en plans et partagées avec les autres joueurs. Nous sommes curieux de voir ce qu’ils vont créer lors du lancement du jeu sur PC et console », nous rapporte Stanislav Skorb, CEO de Targem Games.

Les parties sont rapides et riches en action, au coeur d’un monde post-apocalyptique. Les guerriers de la route peuvent créer le véhicule correspondant parfaitement à leur style de jeu, pas de classes, des centaines de pièces et des centaines de milliers de combinaisons possibles. Il est possible de combiner pièces et ressources pour en créer de nouvelles, de les échanger ou de les revendre à volonté sur le marché du jeu avec d’autres joueurs. Le modèle de dégâts avancé affecte les performances du véhicule, les pièces peuvent se détacher, les moteurs ou les munitions exploser, tirer au bon endroit est important et peut décider de l’issue d’une bataille. Dans Crossout, les joueurs peuvent se faire un petit arsenal de véhicules à partir des centaines de pièces gagnées en combat, avec l’échange ou la fabrication. Chaque pièce (que ce soit une arme, une roue, un moteur…) a des avantages et des inconvénients, ce qui va permettre aux joueurs d’adapter leurs machines aux tactiques souhaitées.

Suite à la phase beta, lors de la sortie officielle, les développeurs mentionnent qu’ils profiteront du lancement de Crossout pour ajouter de nouvelles fonctionnalités ainsi qu’une nouvelle faction, les Steppenwolves. Les joueurs vont découvrir de nouveaux modes de jeu , de nouvelles cartes et de nouvelles pièces uniques pour leurs machines et bien entendu, des armes de destruction massive. De plus, sera un nouveau type de lance-missile, un nouveau type de « propulsion » avec de gigantesques pattes mécanisées pour remplacer les roues et chenilles, ainsi qu’un nouveau drone de combat pour le support. Un mode course va faire son apparition pour les amateurs de machines rapides.

Pour en savoir plus sur Crossout: http://crossout.net/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s