NewsXpress – Édition du 22 mai 2017 (Uncharted: Le Film, Dragon Age 4, Ori And The Blind Forest)

Voici l’édition du 22 mai 2017 de notre bulletin d’actus vidéoludiques!

  • Uncharted: Le Film trouve enfin celui jouera le rôle de Nathan Drake. Il s’agit de Tom Holland, que les fans de Marvel connaissent pour son rôle sur Spider-Man dans Captain America: Civil War et le futur Spider-Man: Homecoming. Il est jeune, mais la situation est compréhensible dû au scénario qui sera un prologue au premier opus de la franchise en jeu, dans lequel Nathan rencontrera pour la première fois Victor Sullivan.
  • Dragon Age 4, une réalité? Selon les propos d’Alexis Kennedy, spécialiste de la narration, divulgués au site Eurogamer, il planche actuellement sur le prochain opus de la franchise.
  • A l’instar des jeux vidéo, la saga cinématographique Resident Evil optera pour une refonte sur grand écran dans un proche avenir. Paul WS Anderson qui était à la tête de tous les films, ne sera pas de retour.
  • Activision pourrait bien porter le jeu Call Of Duty: World War II sur la Nintendo Switch. Ce qui n’est pas surprenant avec le succès des ventes. Activision étant très capitaliste et ayant déjà expérimenté l’expérience sur d’autres supports de Nintendo.
  • Si vous avez acheté la version de standard du jeu Ori And The Blind Forest en 2015, Microsoft vous offre gratuitement la Definitive Edition du jeu. Les possesseurs du jeu sur PC et Xbox One devront cependant être rapides puisqu’il ne reste que deux jours pour profiter de cette offre.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s