NewsXpress – Édition du 24 mai 2017 (Cars 3, GWENT: The Witcher Card Game, Rugby 18, Farming Simulator 18)

Voici l’édition du 24 mai 2017 de notre bulletin d’actus vidéoludiques!

  • Voici les premiers détails du jeu CARS 3: Course Vers La Victoire: jeu développé par Avalanche, il comportera une vingtaine de circuits, six modes de jeu et du jeu à quatre joueurs en mode local. Sortie prévue le 13 juin sur Nintendo Switch, Nintendo Wii U, PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360. Voici une présentation en vidéo:

  • La presse encense le jeu Prey en vidéo. Bethesda Softworks, société de ZeniMax Media, dévoile la dernière vidéo en date qui rend hommage au nouveau titre des studios Arkane: PREY.

  • GWENT: The Witcher Card Game après avoir été en beta fermée, passe en version phase de beta publique sur PC, PS4 et Xbox One.
  • Bigben Interactive et Eko Software annoncent aujourd’hui le jeu Rugby 18  qui sera disponible en octobre sur PC, PS4 et Xbox One.

  • Bethesda annonce le tout premier week-end gratuit de Fallout 4, le jeu en monde ouvert acclamé par la presse et les joueurs. Ce week-end, les joueurs pourront explorer un Boston post-apocalypse nucléaire grâce au tout premier week-end gratuit. Du 25 au 28 mai, les membres Xbox Live Gold et les utilisateurs Steam pourront jouer à la version de base de Fallout 4 et essayer ses mods gratuitement. Steam, le PlayStation Store et Xbox Live proposeront des réductions jusqu’à moins 67% sur le jeu de base Fallout 4 et son Season Pass.
  • Le jeu Farming Simulator 18 sera disponible le 06 Juin 2017 sur Nintendo 3DS et PS Vita, en magasin et en téléchargement.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s