NewsXpress – Édition du 31 mai 2017 (Mafia III, Ubisoft, Injustice 2, PS Plus, DeadCore)

 

Voici l’édition du 31 mai 2017 de notre bulletin d’actus vidéoludiques!

  • La seconde extension du jeu Mafia III, La Hache De Guerre est maintenant disponible. Vous aurez accès à des zones inédites pour New Bordeaux et surtout, pourrez effectuer un passage par la jungle pour mettre fin aux agissements de Connor Aldridge, ancien membre de la CIA que Lincoln connaît très bien depuis le Vietnam. Pour ce faire, de nouvelles armes seront mises à votre disposition avec en plus quelques quêtes annexes. La troisième extension arrivera en juillet.

  • Ubisoft change de logo une fois de plus. Voici l’explication derrière ce changement: « Aujourd’hui, nous créons des mondes, mondes qui vivent en tant que jeux vidéo, bandes dessinées, films, séries télé, livres et attractions. Notre nouveau logo est simplifié, moderne et monochrome. La transparence du design met en avant nos incroyables visuels de jeu et donne un avant-goût de ce qui reste à découvrir. La spirale et la lettre O ont été délibérément créées pour rappeler une forme écrite à la main et représentent nos qualités humaines d’enthousiasme, de curiosité, et ce grain de folie qui caractérise Ubisoft. » »Avec cette nouvelle identité, nous embrassons fièrement notre position en tant que créateur de mondes, et nous vous invitons vous, les joueurs, à continuer d’interagir, d’échanger et de grandir avec nous. Alors que nous approchons du meilleur moment de l’année (l’E3 !), vous verrez cette nouvelle spirale revêtir les couleurs et les textures de nos mondes, et nous avons hâte de savoir ce que vous en pensez! »

  • Le 7 juin prochain, Wonder Woman arrivera au grand écran et dans le but de souligner cette sortie, Warner et NetherRealm Studios vous offrent la possibilité de débloquer le costume du film pour le jeu Injustice 2 dès maintenant, et ce jusqu’au 5 juin, date à laquelle l’item sera retiré. Pour ce faire, vous devez compléter l’événement « To End All Wars » que vous trouverez dans le Multiverse.
  • À partir de maintenant et jusqu’au 30 juin prochain, Sony offre une copie téléchargeable du jeu Star Wars: Battlefront – Ultimate Edition pour tout nouvel abonné au service Playstation Plus. Faites vite, quantité limitée.
  • Take Two vient de faire une une nouvelle acquisition en mettant la main sur l’équipe de développement du jeu Kerbal Space Program.
  • Grip Digital annonce que le jeu DeadCore, un JTP futuriste qui était sorti sur PC en 2014, fera de même sur PS4 et Xbox One le 14 juillet 2017. Le projet est sous la férule du studio indépendant 5 Bits Games, créé par cinq français.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s