NewsXpress – Édition du 01 juin 2017 (Ubisoft, Elex, Indivisible, Lindsey Stirling, Heavy Rain)


Voici l’édition du 01 juin 2017 de notre bulletin d’actus vidéoludiques!

  • Ubisoft vient de révéler une partie du menu de sa conférence au E3 2017. Avec des titres comme Assassin’s Creed Origins, Far Cry 5, Just Dance 2018, The Crew 2 et South Park: L’Annale Du Destin, ça promet.

  • Le studio Piranha Bytes en collaboration avec THQ Nordic confirme que la date de sortie du jeu Elex est programmée pour le 17 octobre sur PC, PS4 et Xbox One.

  • Warner Bros fait marche arrière et change la date de sortie du jeu La Terre Du Milieu: L’Ombre De La Guerre qui était programmée pour fin août, le titre étant désormais attendu pour le 10 octobre afin de proposer une qualité supérieure.
  • People Can Fly, studio derrière les titres Painkiller, Gears Of War: Judgment et Bulletstorm Remaster, annonce plancher sur un projet AAA sur PC et consoles et en partenariat avec Square Enix.
  • Le jeu Indivisible, financé à hauteur de 2 millions de dollars via Kickstarster sortira également sur Nintendo Switch en 2018 après une annonce sur les supports, Mac/PC, PS4 et Xbox One.
  • Quantic Dream annonce aujourd’hui que son jeu Heavy Rain, vient de passer le cap des 4,5 millions d’exemplaires vendus. Un superbe succès amplement mérité.
  • Lindsey Stirling, violoniste avec un immense talent et ultra populaire, mentionne avoir composé une chanson pour le jeu RiME, dont voici le résultat!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s