Pro Cycling Manager 2017 passe sous la Flamme Rouge

Pro Cycling Manager 2017 sera disponible le 15 juin sur PC en magasin et téléchargement. Vous y incarnerez le manager d’une équipe de cyclistes pros et participerez à une grande saison 2017 composée de plus de 500 étapes autour du monde, dont les grands Tours tels que La Vuelta et Le Tour de France.

Les développeurs du jeu, vrais passionnés et spécialistes de cyclisme, travaillent chaque année afin de pousser le réalisme toujours plus loin, pour faire de Pro Cycling Manager la simulation ultime de cyclisme, comme vous pourrez le découvrir via la vidéo suivante.

Dans cette vidéo, les développeurs du jeu, accompagnés de Christian Prudhomme, Directeur du Tour de France, vous dévoilent tout ce qu’il y a à savoir sur l’édition 2017 de Pro Cycling Manager : nouveaux parcours, nouvelles fonctionnalités, nouvelles mécaniques de jeu, ainsi que les qualités que doit posséder un bon manager sportif… L’équipe de Cyanide Studio s’est appliquée à améliorer le jeu sur de nombreux aspects comme le rythme de course, la vitesse des coureurs, l’intelligence artificielle, les outils multijoueur ainsi que la gestion de l’effort et de la préparation, pour s’approcher toujours plus de la réalité.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s