Voici les premières infos sur FIFA 18

Aujourd’hui, Electronic Arts a annoncé que Cristiano Ronaldo, la star du Real Madrid, allait figurer dans le monde entier sur la jaquette du jeu FIFA 18, le jeu dont la sortie est prévue le 29 septembre 2017 dans le monde entier sur PC, Nintendo Switch, PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360.

Pour rendre FIFA 18 encore plus innovant, les caractéristiques de Cristiano Ronaldo ont été récemment enregistrées pendant une séance de capture de mouvements dans un studio EA à Madrid. L’accélération de Ronaldo, sa cadence, sa technique et ses frappes de balle ont été enregistrées pour intégrer plus d’authenticité à son apparence et sa personnalité dans FIFA 18. Ces données ont également permis d’alimenter de nombreux éléments liés à la jouabilité comme sa fluidité, sa réactivité et son explosivité. Les fans verront comment Ronaldo a enrichi FIFA 18 en se connectant sur EA PLAY le 10 juin sur EA.com.

Les utilisateurs ayant précommandé l’édition Ronaldo de FIFA 18 sur PlayStation 4, Xbox One ou PC recevront le jeu 3 jours avant sa sortie officielle, jusqu’à 60$ de contenu supplémentaire, avec notamment 20 packs Jumbo Premium Or (1 par semaine durant 20 semaines consécutives), huit maillots FIFA Ultimate Team en édition spéciale conçus par des artistes de la bande-son de FIFA 18 et Cristiano Ronaldo en prêt joueur pour cinq matchs FUT.

Les fans de FIFA 18 pourront découvrir le jeu complet avant sa sortie, puisque les possesseurs de l’édition Ronaldo et de l’édition ICÔNE bénéficieront de trois jours d’accès en avant-première. Ils pourront ainsi débuter leur saison dès le mardi 26 septembre, alors que les membres d’EA Access et Origin Access pourront essayer le jeu pendant 10 heures à partir du 21 septembre, grâce aux essais prioritaires EA Access. Les membres d’EA Access et Origin Access bénéficieront d’une remise de 10 % lors de l’achat d’une version numérique de FIFA 18 sur Xbox Live et Origin.

Mise à jour: Electronic Arts précise que l’utilisation du moteur Frostbite et le nouveau mode Histoire, Journey Returns ne seront disponibles que sur PC, PS4 et Xbox One. Ce qui, si vous lisez entre lignes, seront absents pour la version Nintendo Switch.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s