NewsXpress – Édition du 06 juin 2017 (Fable Fortune, Hellblade: Senua’s Sacrifice, Pokken Tournament)

 

Voici l’édition du 06 juin 2017 de notre bulletin d’actus vidéoludiques!

  • Le jeu Fable Fortune de Flaming Fowl Studios obtient enfin sa date de sortie. Ce dernier sortira le 11 juillet prochain sur PC ainsi que sur Xbox One en version téléchargeable. Il s’agira d’un ensemble payant anticipé qui regroupera une vingtaine d’ensembles de cartes avant que le jeu ne soit accessible directement en F2P d’ici la fin d’année.
  • Le jeu Pokken Tournament qui est disponible sur Nintendo Wii U depuis un moment, fera de même d’ici quelques mois sur la Nintendo Switch. Il sera jouable autant avec la Nintendo Switch Pro Controller ou à l’aide d’un seul Joy-Con. Au menu: 21 combattants au lieu de 16 sur Nintendo Wii U, 2 nouveaux Pokémon de soutien, amélioration du mode en ligne, ajout d’un mode 3 vs 3, ajout de défis quotidiens ainsi que la possibilité de visionner les vidéos de la communauté.
  • Des nouvelles du jeu Hellblade: Senua’s Sacrifice, le jeu sortira sur PC et PS4 le 08 août prochain au coût de 32.99$.

  • The Elder Scrolls Online: Morrowind est maintenant disponible sur PC, PS4 et Xbox One. L’extension est offerte en version boîte ou téléchargeable.

  • Le jeu de Codemasters DiRT 4 est maintenant sur PC, PS4 et Xbox One pour le coût de 59.99$. Voici la bande-annonce de son lancement.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s