Une fuite par Bandai Namco confirme le développement de Dragon Ball Fighters

 
3244902-0472816465-Drago

Il y a eu bon nombre de jeux dérivés de la série animée Dragon Ball. Le prochain titre pourrait faire tourner les têtes pour les bonnes raisons.

Bandai Namco aurait dévoilé, par mégarde, le prochain titre adapté du célèbre manga. Dragon Ball Fighters sera un jeu de combat 2.5D et aura un système d’équipe de trois combattants ce qui le rapproche du très populaire Marvel vs. Capcom.

Le point le plus important à souligner est que le jeu est développé par Arc System Works. Ils sont les responsables des franchises originales BlazBlue et Guilty Gear. Vus les succès critiques des derniers volets de ces franchises dont Guilty Gear Xrd, on peut immédiatement conclure que les attentes sont élevées. Cela pourrait être un véritable vent de fraîcheur après plusieurs jeux de combat 3D (Budokai) qui étaient médiocres.

L’aspect visuel s’inspirera énormément de Guilty Gear Xrd pour les déplacements de caméra pour des séquences 3D. Pour l’instant, on sait que le jeu doit sortir en début 2018 sur Steam, Xbox One et PlayStation 4 mais rien n’est confirmé pour les personnages jouables bien que Goku, Vegeta, Frieza, Cell et Maijin Buu apparaissent dans les images proposées dans le communiqué.

Source: Gematsu

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s