E3 2017: résumé de la conférence d’Ubisoft

 
La deuxième journée avait moyennement bien débuté avec la conférence de Bethesda à oh, beaucoup trop courte à mon avis et s’en est suivi la disgrâce de Devolver Digital. Par chance que l’on pouvait compter sur les performances d’Ubisoft et de Sony pour donner un peu de crédibilité à ce second jour de présentation. C’est donc, Ubisoft qui a ouvert le bal dans le but de clôturer cette journée. Voici donc, les grandes lignes de cette conférence.

  • La conférence débute avec Yves Guillemot, le PDG d’Ubisoft qui vient présenter le jeu Mario + Lapins Crétins: Kingdom Battle. Miyamoto est également présent et montre le jeu en action. Sortie en exclusivité sur Nintendo Switch le 29 août 2017.

  • Sans surprise, Assassin’s Creed: Origins est présent et quelle présence, on aperçoit un peu la même chose que lors de la conférence de Microsoft avec le jeu en action. Sortie le 27 octobre.

  • Le jeu The Crew 2 est dévoilé officiellement et on pourra y utiliser outre une panoplie de voitures, des véhicules aériens et sur l’eau. Sortie début 2018.

  • Le jeu South Park: The Fractured But Whole vient faire un petit coucou, mais rien de trop grave. Après quelques reports, la date finale de sortie est fixée au 17 octobre.

  • Frodon, excuser, Elijah Wood vient dévoiler un jeu en VR fort prometteur: Transference avec une sortie probable au printemps de 2018.

  • Yves Guillemot est de retour et annonce une nouvelle franchise: Skull And Bones, ouais un jeu de pirates. Juste WOW!!! Encore un excellent coup signé Ubisoft. Une surprise par année!

  • Moment Juste Dance 2018 avec du lyp-sinc. Sortie en octobre.
  • South Park en version mobile… c’est ça qui est ça.
  • Ubisoft annonce Starlink: Battle for Atlas, un tout nouveau jeu d’action-aventure développé par Ubisoft Toronto, qui sortira à l’automne 2018 sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Cette saga en monde ouvert dans l’espace intègre la technologie Smart Building, qui permet aux joueurs d’assembler et de personnaliser de vrais vaisseaux. Chaque partie composant le vaisseau apparaît instantanément dans le jeu et les joueurs peuvent faire différentes expérimentations grâce aux diverses capacités de pilotage, types d’arme et effets d’altération, et ainsi déclencher des combos dévastateurs sur leurs ennemis.

  • Ubisoft qui continue à offrir du contenu pour son jeu Steep, revient à la charge avec les J.O. de Pyeongchang 2018. Quelle bonne idée. Peut pas être pire que Vancouver 2010. Sortie 05 décembre.

  • Far Cry 5!!!! Que dire de plus! Une phase d’action qui détonne. Sortie début 2018.

  • Un cochon? Non, impossible, pas Beyond Good & Evil 2? Ahhhhhhh yeah! Un autre nerdgasm! On ne l’attendait plus. La chicane entre Ubisoft et Michel Ancel est terminée. Pas encore de date de sortie.

Voici la conférence dans son intégralité:

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s