E3 2017 – Résumé du Nintendo Spotlight

 
Une toute nouvelle console signifie agrandir la bibliothèque de jeux. Nintendo doit miser sur ce E3 pour continuer sur sa lancée avec la Nintendo Switch.

Reggie Fils-Aimé, président de Nintendo America, a débuté le tout en abordant les sujets de l’amusement, les confrontations, que les jeux sont des passeports vers des mondes, une odyssée (clin d’oeil), l’exploration.

  • Xenoblade Chronicles 2 s’offre sa première bande-annonce d’histoire alors qu’on voit de nouveaux personnages intégrer dans un monde encore plus grand et toujours aussi complexe en architecture. Le titre est prévu pour les Fêtes 2017 sur Nintendo Switch.
  • Le nouveau Kirby est confirmé et selon ce qui a été présenté, Kirby combinera les pouvoirs des divers ennemis pour avancer dans cette nouvelle aventure qui sortira en 2018 sur Nintendo Switch.
  • Shinya Takahashi a exprimé son soulagement de l’accueil reçu pour la Switch et a laissé la parole à Tsunekazu Ishihara… qui confirme le développement d’un jeu RPG de Pokémon PAR Game Freak pour la Nintendo Switch.
  • Il fait noir mais on voit des étoiles qui forme une nébuleuse… qui représente un symbole familier, une musique oubliée se fait entendre et un immense 4 devant la nébuleuse qui forme le Screw Attack… Metroid Prime 4 est officiellement en développement sur Nintendo Switch.
  • Yoshi est de retour et se transporte dans un univers fait en carton. Il pourra utiliser des éléments du décor pour naviguer et attaquer. « Yoshi » arrive sur Nintendo Switch pour 2018.
  • Fire Emblem Warriors intégrera une nouvelle narration et les héros des précédents titres comme Marth et Chrom se joindront aux nouveaux protagonistes. Le titre est prévu pour l’automne 2017 sur Nintendo Switch.
  • Eiji Aonuma est venu présenter ce qui s’en vient en terme de contenu téléchargeable pour The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Si le premier pack contiendra des modes et sanctuaires supplémentaires, le deuxième pack intégrera de nouveaux personnages jouables dans ce qui semble être de nouvelles campagnes. Il glisse également un mot sur Skyrim qui sera porté sur Switch. Le premier pack pour Breath of the Wild sortira le 30 juin et le deuxième sera livré à temps pour les Fêtes. Des amiibo seront disponibles reflétant l’arrivée de ce contenu téléchargeable.
  • Reggie Fils-Aimé a rappelé la tenue de tournois pour Splatoon 2, Pokkén Tournament DX et ARMS qui seront disputés durant le Treehouse.
  • Yves Guillemot, président d’Ubisoft, ne chôme pas alors qu’il présente Mario + Rabbids: Kingdom Battle qui a été diffusé lors de la conférence d’Ubisoft la veille. Le jeu sortira le 29 août prochain. Petite note: la musique est assurée par Grant Kirkhope (Banjo-Kazooie).
  • À vos moteurs et préparez-vous à marquer: Rocket League arrive sur Switch pour les Fêtes 2017 ET se jouable avec une compatibilité réseau avec Xbox One et Steam!
  • Un T-Rex avec une casquette? Et oui, Super Mario Odyssey alors qu’on voit Mario lancer sa casquette sur… des ennemis et prend leur apparence dans des situations loufoques en plus d’être sur un scooter… en plus d’avoir ses couleurs de NES Golf, l’escalade d’une tour avec son apparence 8-bit… Voyez par vous-même. Le titre est prévu pour le 27 octobre 2017 sur Nintendo Switch.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s