E3 2017: confirmation de The Evil Within 2

 

Parce qu’il n’y a pas que Resident Evil, Shinji Mikami nous avait offert en 2014 le jeu très réussi The Evil Within. Fort de ce succès, une suite était inévitable et ce fut dévoilé lors de la conférence de Bethesda au E3 2017.


Une fuite était auparavant apparue sur les internets, mais rien d’officiel, alors pour plusieurs, ce n’était plus une surprise. Donc, The Evil Within 2 se déroulera trois ans après la fin du premier opus et mettra en scène encore une fois Sebastian Castellanos et Julie Kidman lui apprend qu’il existe un moyen de sauver votre petite fille Lily.
Au menu, de nouveaux ennemis et environnements. D’ailleurs, selon Shinji Mikami, il faudra être paré pour vous en sortir:
« The Evil Within 2 représente ce que nous avons fait de mieux dans le survival horror. Nous avons créé un monde effrayant ponctué de retournements de situations et de moments déroutants. Nous avons également donné aux joueurs le choix entre plusieurs itinéraires et tactiques dans ce combat pour leur survie. »
Le jeu est attendu vendredi le 13 octobre (bon concept) sur PC, PS4 et Xbox One.