E3 2017: Insurgency: Sandstorm se dévoile pour la première fois


Le jeu Insurgency: Sandstorm qui se veut être la suite du ultra populaire Insurgency, développé par New World Interactive se montre enfin via une bande-annonce.
Prévu sur PC, PS4 et Xbox One sans date de sortie, New World Interactive propose avec Sandstorm un nouveau jeu plus complet et plus abouti, entièrement redéveloppé sur Unreal Engine 4. En plus de nombreux nouveaux modes de jeu et contenu inédit, Sandstorm proposera un mode Histoire dévoilé dans dans l’extrait suivant. Le Mode Histoire sera jouable en solo, mais aussi en coopératif en escouades jusqu’à 4 joueurs (ou 2 joueurs en écran-partagé).

Le mode Histoire de Sandstorm suit les membres d’une escouade de combattants, isolés et coupés de tout soutien, à travers un territoire dévasté par la guerre. Pour chacun d’entre eux, cette mission revêt un caractère très personnel. Comme dans Insurgency, la jouabilité de Sandstorm récompense la coordination et la stratégie d’équipe plus que le succès personnel. Les joueurs découvriront de nouveaux modes jeux, mais aussi de nombreuses nouveautés telles que la possibilité de conduire des véhicules, personnaliser son personnage, débloquer des objets cosmétiques, demander des tirs de soutien, participer aux classements en matchmaking, et bien plus encore!