Très lourde perte chez Arkane Studios

 

Aujourd’hui marquera à jamais le studio de très haute qualité Arkane Studios qui est derrière entre autres Dishonored et Prey. En effet, son fondateur et PDG actuel, Raphaël Colantonio vient d’annoncer son départ.

C’est via un communiqué que le principal intéressé a annoncé avoir quitté ses fonctions au sein d’Arkane Studios. Si vous n’avez aucune idée de qui est ce personnage, il a fondé Arkane Studios en 1999 et en était la tête dirigeante ainsi que le co-directeur créatif. Auparavant, il avait travaillé chez Electronic Arts et Infogrames.

Voici son communiqué:

« Il est temps pour moi de passer du temps avec mon fils, et de réfléchir sur ce qui est important pour moi et mon avenir. J’en profite également pour remercier Zenimax (rejoint en 2010) qui a permis à Arkane de monter en puissance et d’acquérir une renommée mondiale. Enfin, je souhaite le meilleur aux équipes d’Arkane, Bethesda et Zenimax. »

« Pour conclure, j’aimerais remercier les fans d’Arkane pour leur passion et leur soutien. Je les associe entièrement à la réussite d’Arkane Studios, et je suis impatient de jouer aux nouveaux jeux extraordinaires sur lesquels le studio travaille.

Toute l’équipe de Facteur Geek lui souhaite le meilleur pour la suite et le remercie pour son apport dans le monde vidéoludique.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s