Eagle est maintenant arrivé dans Killer Instinct

 
EagleFG

Ce qui est pour l’instant le dernier personnage jouable de Killer Instinct est maintenant disponible.

Le frère perdu de Thunder torturé par Ultratech pour la création de Fulgore puis sauvé par Glacius, Eagle s’amène avec un aspect bionique tout en conservant les racines de la tribu Nez Percé.

Eagle, tout comme le Thunder du jeu Xbox, est le résultat d’une collaboration avec la tribu autochtone Nez Percé afin de rendre ces personnages un peu moins stéréotypé tout en saluant les racines des premiers habitants nord-américains. Le costume « Legend of Thunder » fut une représentation plus fidèle aux coutumes vestimentaires de la tribu alors que le costume rétro d’Eagle fait de même. Celui qui prêtait sa voix pour le thème de Thunder en compagnie de Mick Gordon est revenu pour le thème d’Eagle composé par les musiciens de la Saison 3, Klayton alias Celldweller et Tom Salta alias Atlas Plug.

De son vrai nom Tipyeléhne, Eagle prend des éléments de Fulgore et Hinmatoom (Thunder) tout en adopotant un style zoning avec un arc et est accompagné d’un oiseau mécanique qui l’assiste au combat soit pour récupérer les flèches sur commande ou attaquer ses adversaires.

Eagle est disponible durant sa première semaine pour tous les détenteurs du jeu. Pour ceux qui détiennent l’édition Définitive ou la Saison 3 Édition Ultra, Eagle a été offert gratuitement. Les prix peuvent varier selon les pays.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s