La beta ouverte de LawBreakers démarre sur PC

 

Le nouveau projet de Cliff Bleszinski, Lawbreakers vient d’ouvrir enfin sa beta à tous sur PC. C’est ainsi que les casse-cous de la mitraille et autres voltigeurs du frag sont invités à embarquer pour un aller sans retour pour la toute première beta ouverte de LawBreakers, le futur poids lourd du FPS compétitif qui brise toutes les lois de la gravité.

Les heureux possesseurs de clés beta sont déjà dans la mêlée, mais ils seront rejoints aujourd’hui par tous les joueurs qui souhaitent faire l’expérience d’un jeu d’action frénétique et aérien sur PC. Une seule adresse pour se mesurer au reste du monde: LawBreakers.com. La beta ouverte sur PC se terminera le 5 juillet.

La beta propose:

  • Nouvelle carte : Vertigo – située dans les montagnes de la Sierra Nevada, Vertigo est une carte en haute altitude dans un avant-poste de reconnaissance.
  • Nouveau mode : Uplink – il faut s’emparer de l’uplink au centre de la carte et le livrer à la base, tout en continuant à le protéger jusqu’à ce que les points soient marqués.
  • Autocollants d’armes – les joueurs peuvent désormais essayer cette nouvelle fonctionnalité de personnalisation, et gagner un sticker d’arme spécial pour la Beta en participant au moins à cinq matchs pendant l’événement. Une récompense qui sera transférée automatiquement lors de la sortie finale du jeu.

LawBreakers est un FPS multijoueur qui garantit de participer à de véritables carnages en haute altitude dans des arènes futuristes pensées pour un gameplay aérien et dynamique qui pousse les joueurs à trouver de nouvelles manières de jouer. Ce ballet furieux oppose les nobles partisans de la « Loi » aux « Breakers » sanguinaires, au cœur d’une Amérique en pleine reconstruction. La côte de Santa Monica, les méandres du Grand Canyon ou encore la majesté du Mont Rushmore se voient transfigurés par des combats d’une intensité rarement atteinte.

Publicités

Un commentaire sur “La beta ouverte de LawBreakers démarre sur PC

  1. Je suis sur la bêta depuis le début. C’est le FPS le plus rapide auquel j’ai joué. Quake 3 arena et le nouveau Quake sont des tortues à comparer. Les classes de personnage ne sont pas traditionnel mais ne sont pas nouvelle et les tanks on de la mobilité. Les modes de jeux aussi sont des réinventions de chose déjà vu Bliztball est un capture de flag mais on met le ballon dans le but adverse. Overchage est un capture de flag mais on charge la batterie jusqua 100% pour marquer, uplink est similaire, turf war est un controle de zone. Je n’aime pas les nouvelles cartes du tout. elle sont très limité et petites.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s