Phil Spencer s’exprime sur plusieurs sujets

Monsieur Respect, Monsieur Xbox, Phil Spencer s’est exprimé dernièrement sur plusieurs sujets forts intéressants touchant les jeux à venir, la Xbox One S et le marché japonais.

D’entrée de jeu, c’est via une série de messages de son compte Tweeter, que Phil Spencer a offert quelques infos sur les précommandes de la Xbox One X. Pour l’instant, il faut encore patienter, n’ayant pas encore divulgué de date, mais le processus se poursuit et que toute l’équipe travaille afin d’obtenir l’ensemble des approbations nécessaires.

Dans un deuxième temps, il mentionne que Microsoft planifie de démontrer les améliorations et avantages de la Xbox One X comparé à la Xbox One. Le tout devrait être présenté au courant de cet été. De plus, Spencer souligne que les précédents jeux nécessiteront le téléchargement d’une mise à jour afin de profiter de la puissance de la Xbox One X, tandis que les prochaines sorties, le choix reviendra aux développeurs. Malheureusement pour les fans et j’en suis un très grand, Monsieur Xbox divulgue qu’il sera absent lors de la prochaine GamesCom qui aura lieu du 22 au 26 août, pour des raisons familiales.

Il comprend le désarroi des nombreux fans des franchises Gears Of War et Halo qui étaient absentes lors du dernier E3, mais il revient en force en mentionnant que ces deux franchises sont en plein travail de développement et devrait offrir des produits de haute qualité.

Vous vous souvenez du t-shirt que portait Spencer lors de la conférence de Microsoft au E3 2017? Un beau « Player 1 » tiré de la première Xbox annonçant par le fait même la rétrocompatibilité de certains jeux de la Xbox vers la Xbox One et Xbox One X à venir très prochainement. Plusieurs joueurs lui ont demandé si des Succès seraient implantés pour ces jeux, la réponse est non, puisque ce procédé apporterait une charge de travail très élevée pour les développeurs.

Dernier point et non le moindre, Phil Spencer a toujours confiance de s’implanter au pays du soleil levant. Malgré les faibles ventes de la Xbox One avec seulement 90 000 unités vendues, Microsoft ne lâchera pas le morceau et devra faire plus d’effort dans le but d’attirer les développeurs japonais afin de leur fournir davantage de support pour produire des jeux de grande envergure.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s