Ubisoft annonce Assassin’s Creed: Rebellion sur mobile

Assassin’s Creed retournera au 15ème siècle avec Assassin’s Creed: Rebellion, un RPG stratégique en free-to-play tout juste annoncé sur iOS et Android, développé en étroite collaboration avec les studios Behaviour Interactive. Le jeu offre une expérience visuelle Assassin’s Creed unique grâce à une nouvelle direction artistique qui présente les visages bien connus de la saga sous un nouveau jour, tout en restant fidèle à la série.

Tandis qu’il vous permet de construire votre propre Confrérie d’Assassins, de gérer une forteresse et de partir dans des missions secrètes contre les Templiers, Assassin’s Creed Rebellion rassemble une quarantaine d’Assassins. Vous pourrez ainsi recruter des Assassins comme Ezio, Aguilar, Shao Jun, Claudia et Machiavelli, ainsi que plus de 20 personnages déblocables spécialement créés pour le jeu. Vous pouvez jouer avec ces nouveaux personnages ainsi qu’avec les plus célèbres Assassins en simultané grâce à une nouvelle version de l’Animus qui fusionne les souvenirs de plusieurs Assassins en même temps.

Prenant place en Espagne en pleine Inquisition, Assassin’s Creed Rebellion vous permet de construire votre QG et d’y inclure de nouvelles pièces pour entraîner vos Assassins et de fabriquer de nouveaux items et équipements. Alors que vous ferez évoluer votre Confrérie, des pièces supplémentaires et de nouveaux contenus seront disponibles et donneront accès à de nouvelles options. Votre forteresse sera la base de vos opérations, juste avant de faire partir trois Assassins de votre choix dans diverses missions d’infiltration. Des compétences et combinaisons de personnages spécifiques pourront s’avérer plus adaptées à certaines missions et la façon dont vous ferez grandir votre Confrérie aura un impact majeur sur la jouabilité.

Les types de mission que vous effectuerez impacteront aussi la manière dont vos Assassins gagneront en expérience. Les missions Standard sont essentielles pour récolter des ressources et faire évoluer vos Assassins, alors que les missions de butinage (terme certifié ISOFacteurGeek9002) vous permettront de gagner des matériaux pour la fabrication. De nouveaux Assassins peuvent être débloqués en collectionnant des fragments d’ADN dans les missions Histoire ou Legacy.

Assassin’s Creed Rebellion est actuellement en développement et sortira prochainement dans le reste du monde sur iPhone, iPad, iPod Touch et Android.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s