GamesCom 2017: résumé de la conférence de Microsoft

 
Aujourd’hui sur le coup de 15h, prenait son envol la GamesCom 2017 avec la conférence de Microsoft. Conférence? Pas vraiment, en fait il s’agissait plus du type Nintendo Direct et finalement, le tout fut quelque peu décevant. Voici donc les grandes lignes de cette une heure trente vidéoludique.

  • L’événement ouvre avec une nouvelle bande-annonce du jeu Assassin’s Creed: Origins et une entrevue avec Jean Guesdon d’Ubisoft Montréal:

  • Ensuite, on montre une bande-annonce du jeu PlayerUnknown’s Battlegrounds avec une sortie d’ici la fin de la 2017 via le Xbox Game Preview Program initialement. De plus, on apprend un partenariat qui permettra à Microsoft de publier le jeu sur Xbox One.
  • Enfin, une première nouveauté avec le jeu Jurassic World Evolution avec une sortie prévue pour l’été 2018. Un style RTS où l’on devra prendre le contrôle de son parc jurassique et le faire grandir.

  • Halo 5: Guardians et Quantum Break auront droit à une mise à jour 4K sur Xbox One X. D’ailleurs, plus de 100 titres subiront le même sort dont: Dead Rising 4, Diablo III: Reaper of Souls – Ultimate Evil Edition, Dishonored 2, Dishonored: Death Of The Outsider, Fallout 4, Final Fantasy XV, For Honor, Forza Horizon 3, Gears Of War 4, ainsi que toute la panoplie de jeux de sport.
  • ReCore: Definite Edition est annoncée pour la Xbox One X en haute résolution et HDR. De plus, cette version contiendra une mission de plus: Eye Of Obsidian. Sortie prévue le 29 août 2017. Ceux possédant la version Xbox One, pourront mettre la manette dessus gratuitement via une mise à jour. Elle sera aussi disponible via le Xbox Game Pass à compter du 1er septembre.

  • Une nouvelle extension pour Halo Wars 2 est annoncée pour le 26 septembre, en 4K avec du HDR sur Xbox One.
  • State Of Decay 2 est montré avec un bref aperçu et une sortie au printemps 2018. Le mode coop en ligne à 4 est confirmé.
  • World Of Tanks donne de ses nouvelles avec une nouvelle extension: War Stories qui sera disponible le 22 août.

  • Segment ID@Xbox:

  • Le tout se termine avec une segment sur la Xbox One S – Minecraft Edition, Xbox One X – Project Scorpio Edition ainsi que le déballage de la console par Major Nelson:

Voici la prestation entière de Microsoft:

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s