GamesCom 2017: Résumé du EA LIVE

 
Après Microsoft hier après-midi, c’était au tour de EA de se dévoiler à la GamesCom 2017. C’est sur le coup de midi qu’à eu lieu cette conférence qui en était vraiment une comparée à Microsoft hier.

Voici les grandes lignes de cet événement:

  • Le tout est lancé par Patrick Soderlund de chez EA et une nouvelle bande-annonce du jeu Star Wars: Battlefront II. Suite à ça, on a droit à une présentation en directe du jeu.

  • C’est suivi par une superbe bande-annonce du jeu Need For Speed: Payback dans lequel on voit apparaître la BMW M5 2018 dans le jeu et sur la scène.

  • Le Sims sont à l’honneur avec le quatrième opus et l’extension Chiens et Chats qui sera disponible sur PC et Mac le 10 novembre. De plus Les Sims 4 sera disponible sur PS4 et Xbox One à compter du mois de novembre également.

  • C’est maintenant le segment EA Originals et en particulier le jeu Fe. Découvrez les mystères de la nature sur Nintendo Switch, PC, PS4 et Xbox One au début de la prochaine année:

  • Le Dernier jeu à être discuté durant la conférence est Battlefield 1 et et le nouveau mode « Incursions », une nouvelle expérience développée à l’aide des joueurs et axée sur la compétition. De plus, Battlefield 1: Révolution plonge le joueur à l’aube d’une guerre totale à travers des combats multijoueur épiques où aucune bataille ne se ressemble, des Récits de guerre immersifs en solo, plus de cartes, un système de progression approfondi et de nouveaux modes, le tout dans un lot unique. Battlefield 1: Révolution est maintenant disponible dans le monde entier sur PC, PS4 et Xbox One.

Voici la prestation entière d’EA:

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s