GamesCom 2017: Un nouveau départ définitif pour ReCore

 
ReCore

Après son lancement il y a près d’un an, ReCore, qui a peu fait parler de lui malgré une présence remarquée à l’E3 2015, était tombé dans les oubliettes mais voilà que Microsoft Studios et Armature se sortent la tête du sable et tenteront de dépoussiérer le jeu.

C’est via les réseaux sociaux et le site officiel qu’il fut confirmé que la fameuse mise à jour incluant le T8-NK (Tank), robot annoncé malgré son absence du jeu de base, sera lancé le 29 août 2017. Cependant, il s’agira d’une mise à jour importante pour ReCore qui recevra plusieurs modifications. Un jeu qui avait plusieurs promesses par sa jouabilité malgré ses problèmes flagrants de design.

On parle d’une nouvelle extension d’aventure, de nouveaux compléments d’armes pour Joule, du support technique comme les temps de chargement, améliorations graphiques, le support 4K et HDR et de nouveaux ennemis en plus de nouveaux donjons et des environnements supplémentaires.

Bien entendu, cela met la table vers ReCore: Definitive Edition qui sera mis en vente le 29 août 2017 pour 19,99$ US sur Xbox Play Anywhere (jeu et achat combiné via Xbox One/Windows 10). Ceux qui possèdent déjà le jeu recevront cette mise à jour gratuitement via téléchargement.

C’est exactement ce que nous voulons: des développeurs qui ne baissent pas les bras et qui croient en leur produit malgré les failles. Chapeau à Microsoft et Armature.

Source: ReCore

ReCore-Definitive-Edition_2017_08-18-17_001

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s