GamesCom 2017: Une mini-conférence pour Metroid: Samus Returns

 
MetroidSamusReturnsFG

C’est dans trois semaines que les adeptes de jeux d’aventure et exploration testeront leurs capacités sur la planète SR388 et, présent à la GamesCom, Nintendo nous offre un avant-goût des nouveautés.

Metroid: Samus Returns est la réimagination de Metroid II: Return of Samus paru sur Game Boy en 1991. Ce titre, exclusif aux systèmes de la famille Nintendo 3DS, ramène les joueurs dans l’univers de science-fiction en tant que Samus Aran.

Cette bande-annonce dévoilée aujourd’hui peu après une session d’entrevue avec Yoshio Sakamoto de Nintendo et Jose Luis Marquez de MercurySteam à la GamesComdémontre un peu plus de détails sur les quatre capacités limitées de Samus exclusives au jeu. On y voit entre autre la présence d’objets importants comme le Gravity Suit qui fait son grand retour dans la franchise.

Permettez-moi de citer la bande-annonce: « Nous avions besoin d’un chasseur de primes… Nous avons eu une légende! Elle n’oublie jamais de se préparer pour l’imprévu.. Samus Aran est l’imprévu en personne! »

C’est d’ailleurs durant la mini-conférence qu’on a eu droit à un aperçu d’un nouvel ennemi, le Diggernaut, et le dévoilement officiel de l’Omega Metroid soit l’avant-dernière forme du Metroid dans son évolution.

Les gens de Nintendo nous ont aussi offert un autre segment de jouabilité et permettez-moi d’être honnête malgré mon devoir de journalisme dans cet article… la musique est incroyablement sublime! On peut aussi voir que l’un des Metroids de type Gamma a des capacités altérées.

Metroid: Samus Returns sera disponible dès le 15 septembre prochain.

Source: Nintendo et NinEverything

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s