La version Nintendo Switch de Rocket League offrira quelques items exclusifs

 

Le développeur et éditeur de jeux indépendants, Psyonix, vient de dévoiler les véhicules de combat exclusifs de Rocket League pour Nintendo Switch.

Disponibles comme contenus à débloquer dès la sortie de Rocket League sur Nintendo Switch à la fin de l’année, les véhicules de combat NSR Mario et NSR Luigi, s’inspireront des deux personnages emblématiques de Nintendo. L’utilisation du NSR Mario ou du NSR Luigi dépendra des couleurs de l’équipe sélectionnée avant le match ; Mario jouant pour l’équipe Orange et Luigi pour l’équipe Bleue. Le second véhicule de combat exclusif n’est autre que le Vaisseau de Samus, inspiré du protagoniste de la célèbre franchise Metroid. Le Vaisseau de Samus se déclinera également sous deux formes, selon les couleurs de l’équipe sélectionnée, et en différentes Combinaisons Varia.

Les deux véhicules s’accompagneront de boosts spéciaux, intitulés « Super Star » pour les NSR Mario et Luigi, et « Wave Beam » pour le Vaisseau de Samus. Les véhicules Nintendo et les autres contenus exclusifs à la Nintendo Switch, y compris le multijoueur en local sans fil et les toppers Mario et Luigi, seront disponibles à la sortie de Rocket League sur Nintendo Switch, vers la fin de l’année 2017.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s